Harry et ses amis sont là pour une nouvelle aventure
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte de Protego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatarChoixpeau Magique
Ptit nouveau


Messages : 132
Date d'inscription : 24/08/2016

MessageSujet: Contexte de Protego   Dim 28 Aoû - 20:47


Contexte

Nous sommes en 1995 avec de nombreux rebondissement dans le monde des sorciers. Souvenez-vous, en juin 1995, Harry a gagné le tournoi des trois sorciers mais à également assisté au retour du Seigneur des Ténèbres, Lord Voldemort mais aussi à la mort de Cédric Diggory.

Durant tout l'été, Voldemort se mits à chercher et à recruter de nouveau adepte à devenir Mangemort. Quant à Harry, il se mit à faire des rêves étranges depuis lors, notamment la mort de Cédric. Mais il n'en parleras jamais à personne. Même pas à ses meilleurs amis Ronald Weasley et Hermione Granger.

Septembre 1995, L'heure de la rentrée à sonner à Poudlard, comme tous les ans, les parents dont la mine est gère réjouie mais plutôt inquiète à l'idée du retour du Seigneur des Ténèbres, viennent les conduire à la gare de King's Cross sur la voie 9 3/4 leur enfants au train le Poudlard Express pour aller à l'école.

Une fois à Poudlard, tout est différent de d'habitude, Albus Dumbledore évite sans cesse Harry. Le Ministère de la Magie, dont le Ministre Cornelius Fudge qui ne croit pas au retour de Voldemort, a nommé un nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal, Dolores Ombrage qui refuse d'enseigner la pratique dans ses cours.
Mais ce n'est pas la seule nouveauté : en effet, une mystérieuse jeune fille, âgée de 15 ans, se trouve dans le groupe des premières année. Minerva McGonagall, la directrice adjointe de l'école, fit comme chaque année, elle appela les élèves de première année pour procéder à leur répartition.

- Lorist, Méridith, appela-t-elle.

La jeune sorcière de 15 ans sorti alors du groupe, s'assit sur le tabouret et mit le choixpeau magique. Les minutes passèrent puis d'un coup, le Choixpeau magique s'écria :

- SERPENTARD

Méridith alla donc s'asseoir à la table des Serpentard au côté de Drago Malefoy. Elle commença alors à parler avec comme si elle le connaissait. A fil des semaines, étrangement, Méridith essaye de se rapprocher d'Harry et de ses amis.
Pourquoi le directeur de Poudlard évite Harry ? Pourquoi cette jeune fille n'est-elle pas rentrée à l'âge de onze ans à Poudlard comme tout les autres ? Pourquoi une Serpentard se rapproche-t'elle d'Harry et de ses amis alors qu'elle parle à Drago ? Est-ce un complot entre Drago et elle ? Est-elle une adepte du Seigneur des Ténèbres ? Comment vont réagir Harry et ses amis ? Et enfin, que prévoit Voldemort ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exprotego.forumactif.be
 
Contexte de Protego
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protego :: Vos premiers pas sur le forum :: Ce qui est important :: Réglement & contexte-
Sauter vers: