Harry et ses amis sont là pour une nouvelle aventure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Une rencontre mouventée [PV Harry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Harry J. PotterHarry J. Potter
Préfet-en-chef de Serpentard


Messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2016

Une rencontre mouventée [PV Harry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouventée [PV Harry]   Une rencontre mouventée [PV Harry] - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 16:45

Harry voyant Hermione s’avancer vers lui pour lui prendre une de ses mains et caresser ses cheveux noir jais épais et également approcher sa tête pour l'embrasser pendant quelques minutes, il hésita longuement avant de s'avancer aussi de peur de mal faire et de la perdre,
il essaya de lui donner un petit bisous sur la bouche. Voyant que ça va qu'elle réagissait bien il lui prend la main à son tour et l’enlaça dans ses bras peut de temps après lui avoir prise la main.

Harry lui dit : je t'aime aussi ma Hermione, je suis content d'être avec toi, je suis très heureux depuis que je te connais et que nous sommes ensemble

"Harry pense qu'il a fait très bon choix en tombant amoureux d' Hermione.

Il lui demanda : Qu'est-ce qu'il t'as fais avancer vers moi comme ça sans que je te le demande?

il lui dit : Je t'aime aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. GrangerHermione J. Granger
Préfet-en-chef de Serdaigle


Messages : 39
Date d'inscription : 01/09/2016

Feuille du sorcier
Année & maison/métier: 5ème & Gryffondor
Origine & Baguette: Née-Moldue & Bois de Vigne, Ventricule de Dragon, 27.3 cm
Poste spécial: admin & préfète de Gryfondor

Une rencontre mouventée [PV Harry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouventée [PV Harry]   Une rencontre mouventée [PV Harry] - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 17:12

La réception ne fut pas immédiate certes, mais Harry finit par à son tour, l'embrasser mais avec hésitation dans un premier temps, puis il finit par prendre la main d'Hermione et l'enlaça dans ses bras. La jeune demoiselle se sentait bien dans les bras de son petit ami, comme dit précédemment, Hermione était sur son petit nuage et elle oublia complétement qu'il y avait des gens autour d'eux. D'ailleurs, elle ne savait pas s'ils étaient vraiment seuls mais bon... Elle s'en foutait royalement ! Elle eut les yeux qui commencèrent à pétiller lorsque le jeune homme lui dit :

- Je t'aime aussi ma Hermione, je suis content d'être avec toi, je suis très heureux depuis que je te connais et que nous sommes ensemble.

Il lui demanda ce qu'il l'avait fait avancer vers lui alors qu'il ne lui avait pas demander. Elle se dit en elle-même qu'elle avait peut être fait une connerie en s'avançant vers lui. peut-être avait-il besoin de temps ? Qu'elle aurait peut-être mieux fait d'attendre. Tellement de question furent dans sa tête. Entre-temps; Harry lui dit qu'il aimait. Elle décida de jouer la franchise avec Harry, car si elle l'avait bien cerné il n'aimait pas le mensonge. Hermione lui répondit :

- Ben en fait, j'avais l'impression que tu as du mal avec les filles ou que tu es perdu tu ne sais pas trop comment faire ... Je peux me tromper bien sûr.

Elle espérait intérieurement de ne pas avoir choque son petit ami car ce n'était pas son intention, elle a juste voulu être franche avec.
Revenir en haut Aller en bas

Harry J. PotterHarry J. Potter
Préfet-en-chef de Serpentard


Messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2016

Une rencontre mouventée [PV Harry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouventée [PV Harry]   Une rencontre mouventée [PV Harry] - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 17:32

Harry ne trouvait pas qu'elle avait fait une connerie, mais Hermione pensait qu'elle avait fait une gourde. Harry l'arrêta tout de suite et lui dit : Non Hermione tu n'as vraiment pas fais une connerie, ça m'a juste étonné que tu fasses le premier pas car tu es quand même une fille timide comme j'ai pu comprendre. mais saches que tu n'as vraiment pas fais une connerie ma belle. J'ai aimé, ça m'a touché malgré tout.

Harry n'avait pas besoin de temps lui dit il qu'elle ne s’inquiète pas comme ça lui dit il pour la rassurée. Harry n'avait pas besoin de temps qu'elle le sache bien.

Hermione lui dit quelques instant après : - Ben en fait, j'avais l'impression que tu as du mal avec les filles ou que tu es perdu tu ne sais pas trop comment faire ... Je peux me tromper bien sûr.

Harry lui réponda : Oui Hermione c'est vrai que j'ai pas facile avec les filles, mais avec toi c'est différent je me sens à l'aise et en confiance.

Hermione n'avait pas choquer Harry qu'elle ne s’inquiète pas lui dit il. Il préfère qu'elle soit franche avec lui et c'est ce qu'elle a fait et c'est très bien lui dit il
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. GrangerHermione J. Granger
Préfet-en-chef de Serdaigle


Messages : 39
Date d'inscription : 01/09/2016

Feuille du sorcier
Année & maison/métier: 5ème & Gryffondor
Origine & Baguette: Née-Moldue & Bois de Vigne, Ventricule de Dragon, 27.3 cm
Poste spécial: admin & préfète de Gryfondor

Une rencontre mouventée [PV Harry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouventée [PV Harry]   Une rencontre mouventée [PV Harry] - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 21:33

Harry resta étonné du geste d'Hermione car il avait remarque la timidité de la jeune fille mais il la rassura malgré tout que son geste, il l'avait aimé mais également touché. Hermione respira de soulagement. Harry lui dit également qu'il n'avait pas besoin de temps et qu'elle ne devait pas s'inquiéter. Alors que la jeune gryffondor avait été franche avec l'homme qu'elle aime en remarquant que Harry avait du mal avec les filles ou qu'il était perdu, Hermione pensait qu'il allait le prendre mal vis-à-vis de sa fierté ou autre... Mais ce ne fut pas le cas et il lui répondit simplement :

- Oui Hermione c'est vrai que j'ai pas facile avec les filles, mais avec toi c'est différent je me sens à l'aise et en confiance.

"A l'aise et en confiance? Après si peu de temps" se dit Hermione avec étonnement car il ne se connaissait que depuis le matin même et encore suite à une gaffe.

La demoiselle lui sourit et lui fit un calin et lui dit :

- Ah bon ? mais on se connait depuis que ce matin. dit-elle
Revenir en haut Aller en bas

Harry J. PotterHarry J. Potter
Préfet-en-chef de Serpentard


Messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2016

Une rencontre mouventée [PV Harry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouventée [PV Harry]   Une rencontre mouventée [PV Harry] - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 22:54

Harry avait confiance en Hermione car il l'a trouvait sincère.

Il lui dit:Oui Hermione j'ai confiance en toi car t'as l'air sincère et tout et en plus t'es gentille. T'as un cœur en or.

Harry la prit dans ses bras pour l'enlacer lui donner un bisou et lui dit au creux de son oreille:
Je t'aime ma belle.

Harry se posait pleins de question et lui demandit: Qu'elle avenir voudrais tu avec moi ?
Harry lui demandit aussi: Qu'est-ce que tu vas dire à Ron aussi pour nous deux, comment comptes tu t'y prendre?


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une rencontre mouventée [PV Harry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouventée [PV Harry]   Une rencontre mouventée [PV Harry] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre mouventée [PV Harry]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation de Harry J. Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protego :: Les maisons de Poudlard :: Salle commune de Gryffondor (septième étage)-
Sauter vers: