Harry et ses amis sont là pour une nouvelle aventure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rencontre et connaissance (pv Méridith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Harry J. PotterHarry J. Potter
Préfet-en-chef de Serpentard


Messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2016

Rencontre et connaissance (pv Méridith) Empty
MessageSujet: Rencontre et connaissance (pv Méridith)   Rencontre et connaissance (pv Méridith) EmptyMar 13 Sep - 0:09

C'était un samedi matin, il n'était que 9h30 tout le monde devait encore dormir à cette heure si Harry décida alors de se lever s'habiller d'une blouse noir et d'un jeans bleu ciel.

Il descendit pour aller à la grande salle pour aller prendre son petit déjeuner. Dans les couloirs c'était bien calme tout le monde dormait encore. de hors tout était gris il faisait un temps maussade.

Arrivé à la grande salle il alla se servir d'une tasse de chocolat chaud et d'un pain beurré. Il alla s'asseoir à une table tout seul pensant à ce qu'il pourrait bien faire de sa journée comme c'était un jour de week-end et qu'il faisait maussade de hors. Il décida alors de remonter dans son dortoir pour s'y y reposer un peu après ce petit déjeuner bien copieux. Ce petit déjeuner bien copieux l'avait un peu fatigué alors il décida de remonter dans sa chambre pour s'y allonger et lire son livre de sorcier.

En quittant la table, il bouscula une demoiselle et lui dit :

Excusez moi mademoiselle je ne vous ai pas vue.

La demoiselle avait l'air d'une nature froide. Harry se demanda qu'est-ce qu'il se passait qu'elle était ainsi. Il se demanda aussi de quelle maison elle était il ne savait rien sur elle vu qu'il ne l'avait jamais croiser dans les couloirs de Poudlard.

Quelques instant plus tard il lui dit :

Je vais remonter dans mon dortoir m'y reposer un peu au plaisir de vous revoir pour faire connaissance et parler un peu si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas

Meridith LoristMeridith Lorist
Ptit nouveau


Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 31

Rencontre et connaissance (pv Méridith) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et connaissance (pv Méridith)   Rencontre et connaissance (pv Méridith) EmptyJeu 15 Sep - 9:36

C'était un samedi matin et Meridith ne se sentait pas vraiment à l'aise à Poudlard. Elle qui avait toujours fait l'école à la maison n'était pas habituée le moins du monde à côtoyer d'autres élèves. Et c'était d'ailleurs pour cela que la jeune fille avait décidé de prendre son petit déjeuner dans les cuisines. Au moins, les elfes de maisons, eux, ne la regardaient pas curieusement. Et en plus, elle s'était liée d'amitié avec une elfe nommée Winky... Et disons qu'elle en abusait en lui demandant de lui apporter son petit déjeuner de rêve. Mais passons. Parce qu'une fois repue, il lui fallait remonter jusqu'au hall d'entrée...

Et c'est là qu'elle le percuta... Qui n'avait jamais entendu parlé de Potter, la célébrité ambulante des couloirs de l'école ? Tout du moins, c'était Drag qui l'avait montré à Meridith lors de sa Répartition. Et depuis, elle essayait en vain de l'approcher pour aller lui parler, puisque sa mission était claire : se rapprocher de Potter pour connaitre ses plans. Alors quoi de mieux que de se mettre en travers de son chemin et... De se faire percuter de plein fouet, se retenant in extremis à son épaule, en bredouillant :

- Ce n'est rien... Je ne regardais pas où je mettais les pieds...

Prenant un air gêné, la blondinette baissa la tête en enlevant sa main de son épaule, avant qu'il ne lui dise qu'il montait se coucher ? Mais on était au beau milieu de la matinée !!!

- Tu sais, tu peux me tutoyer. Mais je pensais que le célèbre Harry Potter allait s'exercer au Quidditch le matin moi.

Comment ça c'était très malpoli de parler au nom d'une personne qu'elle ne connaissait que par le discours du Seigneur des Ténèbres ? Et bien elle s'en fichait éperduement...
Revenir en haut Aller en bas

Harry J. PotterHarry J. Potter
Préfet-en-chef de Serpentard


Messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2016

Rencontre et connaissance (pv Méridith) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et connaissance (pv Méridith)   Rencontre et connaissance (pv Méridith) EmptyJeu 15 Sep - 14:50

Harry n'avait pas que ça à faire le quidditch il ne pensat pas qu'à sa non plus comme le pensait surement Méridith

Il lui dit : Méridith sachez que je fais encore ce que je veux de mes matins

Harry voulait qu'elle sache qu'il ne la tutoierais pas sans que sa copine Hermione le sache car il savait que sa copine était jalouse sur elle et que Hermione avait des doutes sur elle, et comme Harry avait entièrement confiance en sa copine Hermione il se méfiait de Méridith en sachant ce que Hermione lui avait déjà dit sur elle.

Il lui di: Non Méridith je ne vous tutoierais pas sans que Hermione le sache car ma copine est jalouse et comme je ne veux la perdre pour rien au monde je ne risquerais pas de vous tutoyer comme ça désolé. Donc si ça ne vous plais pas je continue mon chemin moi.
Revenir en haut Aller en bas

Meridith LoristMeridith Lorist
Ptit nouveau


Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 31

Rencontre et connaissance (pv Méridith) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et connaissance (pv Méridith)   Rencontre et connaissance (pv Méridith) EmptyDim 18 Sep - 9:21

Apparemment, Hharry était déjà quelqu'un de manipulé. Parce qu'il ne voulait pas tutoyer Méridith, sans l'ais de sa copine. La jeune Verte et Argent lança un regard froid à la table des Serdaigle. Granger allait payer pour s'être mise avec Potter. Et puis de toute façon quoi de plus simple que de s'en prendre à la copine de Potter pour l'atteindre ?

- Je ne voulais pas t'offenser... Je pensais que ça t'aurais plû de m'affronter de bonne heure en un contre un, c'est tout...

Elle haussa donc les épaules, dépitée par la non ouverture d'esprit du Vert et Argent, avant de lui dire, en souriant et avec une légère ponite d'ironie dans la voix :

- Calme toi, Potter, détend toi un peu. Je ne veux pas te draguer, t'es vraiment pas mon style... J'veux juste essayer de me lier d'amitié avec quelqu'un... J'suis nouvelle et je ne connais pas trop l'école, tu me fais visiter ? Granger peux venir avec nous si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rencontre et connaissance (pv Méridith) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et connaissance (pv Méridith)   Rencontre et connaissance (pv Méridith) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et connaissance (pv Méridith)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meridith Lorist
» Meridith Lorist
» Meridith Lorist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protego :: Poudlard :: Rez-de-chaussée :: La grande salle-
Sauter vers: